2018 a été une bonne année pour SuperVitus305 et pour le développement des mobilités actives en général.

Côté projet, nous avons été choisis pour concevoir et réaliser une offre vélo famille sur les communes de Marlhes et Jonzieux dans le Parc naturel régional du Pilat. La première phase de concertation et d’identification des circuits est maintenant terminée. La phase 2 du projet va bientôt commencer avec la partie identité visuelle, système signalétique et déploiement des outils de communication. En 2019, nous nous attendons à participer à d’autres projets de ce type.

En France, 2018 restera aussi l’année du Plan vélo et mobilités actives qui, espérons-le, donnera un véritable élan pour le développement de ces modes de déplacement auxquels nous croyons tant. Notre offre d’accompagnement des collectivités territoriales est d’autant plus pertinente au regard de cette actualité, et nous sommes en contact avec plusieurs d’entre elles pour les aider à profiter des avantages que le Plan vélo leur offre.

Et puis 2018 a aussi été une année d’échanges, de rigolades, de balades cyclables et de rencontres autour du vélo, des modes actifs et du design pour tous.

Nous espérons que vous ferez partie de ces échanges et de nos rencontres en 2019.

Toute l’équipe SuperVitus305 vous souhaite une super année 2019 !